Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Echec activation apple watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Echec activation apple watch

Bonjour Remy,

 

Je suis jean-Baptiste ******

06 ** ** ** **

********@gmail.com

ma montre fonctionne en téléphone mais pas en données cellulaires.

Merci de me rappeler

 

[EDIT: Merci @JBC71 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour @PhilippeG

s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.

je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.

cordialement 

Bonjour,
Pour ma part depuis le mois d’avril sosh ne m’a apporté AUCUNE solution, j’ai du passer par orange avec des contacts bien placés pour enfin être entendu par un technicien orange qui connaissait la thématique.
Mais c’est moins cher..
Je vous souhaite bien du courage
Bonjour , j’ai le même problème avec mon apple watch serie 3 ayant effectué plusieurs fois la manipulation le message echec d’activation s’affiche de plus j’ai reçu un message de la part de sosh qui me précise que mon option e-sim est active.
Merci
Cordialement
Bonjour j’ai exactement le même problème « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement
C’est quand même incroyable de ne pas avoir une procédure simple à l’ère où l’expérience utilisateur est cruciale
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que etiennerun avec le message en ROUGE "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire...."
Si celui qui a su résoudre le problème pouvait m'aider également
Bonne soirée
Cyril

Bonjour @cyrilch ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG


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Bonjour
Oui j’ai bien les appels wifi et la Volte

Bonjour,

 

J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.

 

Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...

 

Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci d'avance.

SR