Bonjour Remy,
Je suis jean-Baptiste ******
06 ** ** ** **
********@gmail.com
ma montre fonctionne en téléphone mais pas en données cellulaires.
Merci de me rappeler
[EDIT: Merci @JBC71 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @PhilippeG
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
Bonjour,
J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.
Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...
Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
SR
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !