annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de SMS impossible depuis la Suisse depuis quelques jours (réception OK)

soshso74
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de SMS depuis la Suisse (j'ai essayé tous les réseaux suisses) depuis au moins 2 jours.

En revanche je les reçois sans problème.

J'arrive aussi à en envoyer depuis la France sans problème, donc je suppose que la config de mon smartphone est ok (Android 7). J'ai le forfait à 5 euros et je n'ai rien changé donc je ne comprends pas.

Reboot du smartphone ne change rien. Le SMSC semble ok.

 

Merci pour votre aide.

46 réponses46

Ma fille a le même problème en Allemagne depuis plusieurs jours. Il doit y avoir le même type de pb entre operateur

 

soshso74
Apprenti sosheur
Cela remarche aussi pour moi depuis la fin d'après midi...!!
J'espère qu'on aura quand même une explication, et surtout que cela ne va pas se reproduire.
A+

mgu57
Apprenti sosheur
Idem pour moi, ça marche de nouveau. Merci.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @mgu57 


Je suis ravie pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @soshso74 


Je suis ravie pour vous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lechamoix 


Je ne vous oublie pas.

L'analyse de votre dossier est toujours en cours.

Je ne manquerai pas de revenir dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Rebonjour @Lechamoix 


Suite au retour de l'analyse, je vous invite à effectuer un test croisé ; insérer votre carte SIM dans un autre mobile, puis faire 2 tests d'envoi.

Ensuite, pouvez-vous m'envoyer la date et l'heure à laquelle vous effectuez ces deux tests ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !