Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de SMS depuis la Suisse (j'ai essayé tous les réseaux suisses) depuis au moins 2 jours.
En revanche je les reçois sans problème.
J'arrive aussi à en envoyer depuis la France sans problème, donc je suppose que la config de mon smartphone est ok (Android 7). J'ai le forfait à 5 euros et je n'ai rien changé donc je ne comprends pas.
Reboot du smartphone ne change rien. Le SMSC semble ok.
Merci pour votre aide.
Ma fille a le même problème en Allemagne depuis plusieurs jours. Il doit y avoir le même type de pb entre operateur
Bonjour @mgu57
Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @soshso74
Je suis ravie pour vous.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lechamoix
Je ne vous oublie pas.
L'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Je ne manquerai pas de revenir dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rebonjour @Lechamoix
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à effectuer un test croisé ; insérer votre carte SIM dans un autre mobile, puis faire 2 tests d'envoi.
Ensuite, pouvez-vous m'envoyer la date et l'heure à laquelle vous effectuez ces deux tests ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !