Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai souscris à un abonnement Sosh au mois de juin. J'ai été prélevé de ma carte sim bien évidemment 2 jours après mon abonnement. Ma facture indique un supplément de 10€ qui concerne un prélèvement de ma carte sim hors cela a déjà débité il y a 2 mois ... que faire ? Merci
Bonjour @Miam67,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonjour, le problème est réglé, merci
Bonjour @Miam67,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !