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Erreur technique - espace client

croustiti
Sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car ma compagne rencontre un soucis de connexion à son espace client depuis qu'elle est revenue chez Sosh (forfait mobile avec portabilité), et cela fait étrangement écho au problème évoqué sur ce sujet (et il n'y a jamais eu de résolution du problème, le client a fini par partir ailleurs...):

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Espace-client-inaccessible/td-p/2700136 

Ma compagne ne peut absolument pas se connecter sur son espace client, dès qu'elle rentre son numéro de mobile, elle est instantanément redirigée vers une page d'erreur:

erreur technique redim.jpg

On a tout essayé: vider le cache, changer de navigateur, changer de PC, appli Mysosh: l'erreur est toujours exactement la même. Nous avons également contacté le chat à 2 reprises, qui n'a pas du tout été en mesure de régler le soucis.
Après plusieurs recherches, il semble que d'autres personnes soient touchées par le même soucis, notamment ceux qui ont été clients SOSH/Orange, qui sont partis chez la concurrence, et qui sont ensuite revenus, ce qui est également son cas (résilié en 2022, retour en septembre 2024)! Le support a été totalement inefficace jusqu'à présent, la seule réponse obtenue est: "Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. Suite à notre analyse, nous ne constatons pas de dysfonctionnement."

Cela n'est pas entendable, nous sommes loin d'être des novices, et savons comment procéder pour se connecter. Il n'y a peut-être pas de soucis du côté de Orange/Sosh, mais du côté du client il y a un véritable soucis, qui doit être remonté au service technique.


Je poste en son nom, car bien évidemment elle ne peut pas se connecter ici non plus...
J'espère sincèrement qu'un responsable passera par là et sera capable de trouver la solution. Car sans accès à l'espace client, son forfait mobile est totalement inexploitable!

 

Merci d'avance pour votre retour.

25 réponses25

Merci à tous pour votre implication.

@stephrem85 

En activant la 4G et en lançant l'application, son numéro d'identification est bien inscrit, mais impossible d'accéder à la page qui permet d'inscrire le mot de passe, car la page avec l'erreur technique apparaît...

croustiti
Sosheur

Bonjour,

Il semblerait que cela évolue, dorénavant l'erreur est: "Nous n'avons pas pu trouver de compte associé à ce no. de mobile".
Je suppose qu'il s'agit d'une étape transitoire avant de recréer son espace client?
Merci d'avance pour votre retour.

erreur sosh2.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @croustiti 

Est-ce que la situation est toujours la même concernant l'accès à l'espace client ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui l'erreur est toujours "Nous n'avons pas pu trouver de compte associé à ce no. de mobile".

Cordialement 

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour.

Nous n'avons rien trouvé pour résoudre le problème de l'espace client de votre compagne jusqu'à présent. Je suis désolée de cette situation.

Bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre retour. J'espère sincèrement que vous finirez par trouver le problème. Merci de me tenir informé de l'avancement.

Bien cordialement