14-03-2021 20:00 - modifié 15-03-2021 08:23
Bonjour , je viens d'activer ma SIM sur mon iPhone . Je souhaite activer la esim sur la applewatch mais il y un message d'erreur qui me demande de contacter les conseillers sosh.
Le message d'erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer l apage et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez recontacter le service client." . Il apparait quand depuis mon iphone , je vais dans le menu Applewatch , Données cellulaires, actier E-Sim.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît 🙏 ? Merci.
le 18-03-2021 11:45
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre iPhone et de votre montre et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 14:16
Bonjour @Iceheart3131
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 14:41
Merci pour ces informations.
Je pense que votre numéro temporaire bloque l'activation.
Je viens d'envoyer une demande de suppression de ce numéro. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 14:55
@Iceheart3131 , je viens d'avoir un retour. Après avoir fais un arrêt/marche et vérifier que les appels WiFi et appels 4G sont bien activés, pouvez-vous faire un nouvel essai?
Qu'en est-il?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 15:19
J'ai suivi vos recommandation : cela a partiellement résolu le probleme. J'ai pu passer la premiere, m'identifier , selectionner l'offre mais lorsque j'appuie sur "Commnader et s'engager à payer" , j'ai le meme message d'erreur .
le 15-03-2021 15:35
D'accord. Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils bien activés sur votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 15:39
Oui ils sont activés et fonctionnels .
le 15-03-2021 15:49
Très bien. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un nouvel arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous encore, à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-03-2021 16:50
J'ai maintenant le message suivant :
Option Multi-SIM Apple & Internet eSIM
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellemnt de bénéficier de l'option multi -SIM.
Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste , merci de contacter le service client.
le 15-03-2021 17:00
D'accord merci. J'en informe la cellule dédiée et reviens vers vous rapidement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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