14-03-2021 20:00 - modifié 15-03-2021 08:23
Bonjour , je viens d'activer ma SIM sur mon iPhone . Je souhaite activer la esim sur la applewatch mais il y un message d'erreur qui me demande de contacter les conseillers sosh.
Le message d'erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer l apage et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez recontacter le service client." . Il apparait quand depuis mon iphone , je vais dans le menu Applewatch , Données cellulaires, actier E-Sim.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît 🙏 ? Merci.
le 17-03-2021 10:58
Bonjour Justine,
je suis désolé de vous contatcer à nouveau. Si les voyants semblaient indisuer que j'été connecté au réseau 4G , dans les fait je n'avais pas de connection : aucun échange de données via la e-SIM.
J'ai désactivé le réseau cellulaire via l'application iWatch de mon iPhone , je l'ai réctivé... et la plus de connection ou de e-SIM détectée .
Pourriez-vous m'aider ?
le 17-03-2021 13:45
Bonjour @Iceheart3131,
Pouvez-vous refaire l'association et nous informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2021 14:41
Vous parlez de l'association esim ou de l'iPhone et de la Apple Watch ?
le 17-03-2021 14:48
De l'iPhone avec l'Apple Watch.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2021 16:39
Ok , la connection au réseau Orange semble active : sur la watch réseau Orange Connecté mais pour l'avoir testé en autonomme (sans mobile ni WIFI )les applications (Youtube, Méteo, bancaires) remontent que je n'ai pas de connection au réseau .
le 17-03-2021 18:46
La connexion internet fonctionne t-elle sur la montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2021 04:15
Oui lorsque je vais dans l'onglet données cellulaires : réseau orange connecté ...par contre il semble n'y avoir un niveau de réception nul (depuis la Watch icône donnés cellulaires grise/blanche)
le 18-03-2021 11:06
Bonjour @Iceheart3131 ,
Et quand est-il du niveau de réception sur le mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2021 11:28
Bonjour Thierry,
la réception du mobile est bonne.
je vais expliquer ce que je fait pour tester :
Iphone allumé, Bluetooth Allumé , Wifi deconnecté
Iwatch Allumé, Bluetooth allumé, réseau Orange Connecté, WIFI déconnecté, communication avec Iphone OK, Icone réseau Grise/Blanche => Uber par exemple accede au server
J'eteins mon iPhone => Plus de réseau sur le mobile
Iwatch Réseau Orange Connecté (information depuis données cellulaire de Watch OS)
Icone réseau Bleu (donc connectée et c'est nouveau !!!) , qualité de réception 1 point sur 4 ... => Uber n'arrive pas à se connecter au servers , Youtube " votre Iphone est déconnecté" ... Pas de réseau a priori ...
le 18-03-2021 11:37
réception Mobile : 2/4 en 4G actuellement mais lorsque j'essaie depuis mon domicile 4/4 en 4G pour un comportement similaire .
PS : Actuellement , ma montre n'arrive plus a accrocher le réseau orange en autonome Icone reste Blanche .