le 20-06-2025 17:21
J’ai une Esim dans mon iPhone qui fonctionnait, je suis à l’étranger et je n’ai pas de réseau, mon téléphone ne trouve pas de réseau local. Les services Sosh incompétents depuis 24 h me font faire des manipulations allumer éteindre. Avez-vous rencontré ce problème
le 20-06-2025 17:41
Bonjour @Aaaaa2
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
le
20-06-2025
17:51
- dernière modification le
23-06-2025
09:17
par
Ibtisseme_B
Bonjour @Aaaaa2,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau à l'étranger.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et sa version logicielle, votre adresse postale et le pays où vous vous trouvez actuellement?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 22:02
Je ne vois pas en quoi ma
ville mon numéro mon nom soient utiles pour trouver une solution
le 21-06-2025 22:03
Merci
le 23-06-2025 10:25
Bonjour @Aaaaa2
Je peux comprendre votre réticence à nous transmettre vos coordonnées, cependant elles sont essentielles pour vérifier votre ligne et les services associés.
Si vous souhaitez toujours une assistance, je reste à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !