le 29-06-2022 13:04
le 20-07-2022 10:32
Bonjour @Mél3
Je prends la suite de vos échanges et ai consulté votre dossier.
Nos services ont effectué une vérification et ne constatent aucune anomalie et confirment l'envoi de ces MMS.
Nous vous conseillons de supprimer les applications récentes que vous avez pu télécharger, et qui auraient l'autorisation d'envoyer des SMS ou MMS
Veillez également à ne télécharger que des applications nécessaires à vos besoins et vérifiées. Il y a énormément d'applications malveillantes qui peuvent avoir accès à vos fonctions d'envoi et qui pourraient être à l'origine de ce hors forfait.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 12:46
Bonjour,
Ça ne me convient pas du tout, c'est trop facile de dire que c'est de notre côté.
Nous n'avons aucune trace sur le téléphone, seulement sur votre facture.
On ne restera pas chez Sosh.
le 26-07-2022 14:25
Bonjour @Mél3
Vous pouvez faire opposition à tout prélèvement de moins de 8 semaines.
Je vous conseille de faire opposition à ce prélèvement.
le 26-07-2022 17:19
Bonjour @Mél3
La plupart du temps cette facturation est liée à l'installation d'une application vérolée par vos soins, lire ici :
https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications