Fraude MMS

Mél3
Apprenti sosheur
Révélation
Révélation
Bonjour,
Je viens d'avoir 264€ de MMS envoyé à l'étranger sur ma facture.
Sosh ne veut rien entendre mais je n'ai pas de traces de ces MMS sur mon téléphone.
C'est un scandale.
Avez vous des solutions ?
Je viens de voir que je ne suis pas le seul.
13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mél3 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mél3,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Mél3
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est fait.

Je suis surpris du nombre de personnes avec le même problème. J'espère que vous allez pouvoir faire qqch car 264€ de hors forfait pour un forfait initial de 13€ c'est abusé.

Cdt,

Mélanie 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Mél3 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si, avant le 15 mai 2022, date d'envoi de ces MMS, vous aviez reçu un SMS du type "vous avez reçu un colis" avec un lien sur lequel vous auriez cliqué?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mél3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Non je n'ai pas reçu ce genre de SMS.

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Mél3


J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.

J'ai la possibilité de prendre un rendez-vous avec le service de réclamation concernant votre facture des MMS facturés. Pouvez-vous me dire sur quel numéro de contact vous souhaitez être contactée s'il vous plait ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mél3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Vous pouvez me joindre sur ma ligne qui est en cause.

Merci 

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Je viens de valider le premier créneau de disponible avec le service de réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 5 juillet entre 16:00 et 17:00 sur le 07XXXXXX14.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste à votre écoute si besoin.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mél3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Notre dossier n'avance pas. Après le conseiller spécialisé on attend l'expert m'as plus de nouvelles.

Pouvez-vous relancer svp 

Merci