le 08-10-2021 17:40
Suite au diagnostic en ligne (pour gros pb de non réception de SMS) on me dit de contacter par tchat un conseiller. Mais où contacter un conseiller ?...
Ohé, Conseiller !, Conseiller ! où vous contacter ?...
le 08-10-2021 17:56
Bonjour @EL31
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 08-10-2021 18:16
Oui, ça je l'avait déjà fait, mais à la fin en bas, j'ai :
Contacter par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
mais y'a pas de lien, aucun, et encore moins de "démarrer le tchat..."
Quoi faire alors ?
le 09-10-2021 13:46
Bonjour,
Que se passe t-il avec vos SMS ?
Pouvez-vous m'en dire plus ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2021 22:49
Des SMS que je sais qu'on m'a envoyé qui ne sont jamais arrivé, même 1 mois après... et aussi dans l'autre sens, des messages que j'envoie qui n'arrivent jamais.
Mais ça, pas toujours. J'en reçois, des messages, et pas forcément que de chez Orange ou Sosh (et j'en reçois pas aussi bien de Sosh ou Orange que d'autres opérateurs) et d'autres de mes messages arrivent à bon port, sans que je puisse comprendre pourquoi les uns et pourquoi pas les autres... Et ce depuis quelques moisn maintenant...
le 11-10-2021 10:15
Bonjour @EL31
D'accord.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Sont-ce toujours les mêmes numéros qui sont impactés?
Avez-vous la possibilité de me communiquer par message privé les numéros de contact des 3 derniers SMS non reçus par vous ou vos destinataires ainsi que les heures et jour d'envois ?
Par la même occasion, je vais également prendre votre numéro de mobile, pour m'assurer que tout est en ordre sur votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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