annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Honor 9

dommod57
Apprenti sosheur
Bonjour je viens d'acheter un téléphone Honor 9 je n'arrive pas à le faire passer en 4G
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dudy94
Sosheur actif
Ok pourriez-vous vérifier dans l'APN que les données ci-dessous sont bien présentes

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl

Si c'est bien le cas alors il faudrait vérifier la qualité de la couverture 4G de l'endroit où vous vous trouvez et essayer éventuellement la carte SIM sur un autre téléphone compatible 4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@dommod57 ,


Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @dommod57 ,


Avez-vous vérifié que la 4G est bien activée sur votre mobile et pas seulement la 2G ou 3G?

Vous pouvez vérifier cela dans le menu "Paramètres"-"Réseau mobile" et "mode réseau" .


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dudy94
Sosheur actif
Bonjour,
@dommod57, il conviendrait également de vérifier si l'APN pour l'internet mobile est bien configuré. Il devrait être sur "Orange World".

dommod57
Apprenti sosheur
Hello oui j'ai bien regardé le téléphone est en mode 3 et 4G
Par contre je n'ai pas trouvé où on peut voir L' APN
J'ai trouvé VPN
Mais on me demande de définir un mode de déverrouillage avec code mot de passe exetera

dommod57
Apprenti sosheur
Je viens de le trouver dans les nom du point d'accès et oui il est bien sur Orange World

Dudy94
Sosheur actif
Ok pourriez-vous vérifier dans l'APN que les données ci-dessous sont bien présentes

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl

Si c'est bien le cas alors il faudrait vérifier la qualité de la couverture 4G de l'endroit où vous vous trouvez et essayer éventuellement la carte SIM sur un autre téléphone compatible 4G.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@dommod57 ,


Votre mobile se connecte t-il a internet en 3G? Que se passe t-il lorsque vous ouvrez une page internet, avez-vous un message d'erreur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dommod57
Apprenti sosheur
Hello merci j'ai bien rentré les données dans l'APN et pour l'instant la 4G reste

Thierry-G
Webconseiller

Votre problème est donc résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dommod57
Apprenti sosheur
Hello oui et merci encore