Exemple : Activer ma carte SIM
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dommod57 ,
Avez-vous vérifié que la 4G est bien activée sur votre mobile et pas seulement la 2G ou 3G?
Vous pouvez vérifier cela dans le menu "Paramètres"-"Réseau mobile" et "mode réseau" .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre mobile se connecte t-il a internet en 3G? Que se passe t-il lorsque vous ouvrez une page internet, avez-vous un message d'erreur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre problème est donc résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !