Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IPad Pro et multi sim pas de data

Bonjour,
J’ai un iPad Pro et un abonnement multi sim.
L’iPad se connecte bien au réseau Orange mais pas de 3g-4g-E.
J’ai redémarré plusieurs fois l’ipad, j’ai bien l’itinérance activée, mais toujours pas de data.
Pouvez-vous m’aider ?
10 réponses10

Bonjour@olivier.c69 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé les informations en MP

J'ai effectué une mise à jour sur votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si vous avez la 3G-4G qui fonctionnent sur l'iPad Pro?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui la 3g-4g fonctionne de nouveau.
Merci

Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme, je suis meme alle jusqu'a faire verifier si le probleme n'etait pas du cote materiel dans un Apple Store.

 

Pouvez vous aussi m'aider ?

Bonjour

Jai recu ma multi sim pas de connection internet que faire merci

Bonjour @rcpsbs 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours : j'ai un abonnement Sosh 24,99€ avec l'option multi-sim pour mon iPad.

Mon iPad se connecte bien au réseau Orange, mais pas de data (ni E ni 3G ni 4G) alors que ça marchait précédemment.

Pouvez-vous m'aider ?