annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'envoi et de réception de sms

Mario87
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.

Savez vous ce qu'il en est ?

Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?

Merci d'avance

 

 

Cordialement 

45 réponses45

JustineT
Webconseiller

Bonjour @BenFhoro 

Ce correspondant est-il client Bouygues?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT

la personne est bien chez Bouygues 

 

JustineT
Webconseiller

D'accord. Un incident impacte certains clients Orange.Sosh depuis le 11/12.
Ce dernier impacte la réception des SMS provenant des clients Bouygues.
Nos équipes techniques ont pris connaissance de ce dysfonctionnement, elles font au plus vite pour le résoudre.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord, est-il possible d'être informer quand la situation sera résolue ?

pourquoi je n'ai pas de réponses dans le chat avec un conseiller ?

merci

JustineT
Webconseiller

Je vous rassure, je reviendrais vers vous dès que plus d'informations nous aurons été apportées.

Nous n'avons malheureusement aucun "contact" avec le service eChat. Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi ces derniers ne répondent pas 😕

JustnieT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Entendu, je vous remercie pour vos réponses.

Bon courage