annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'envoi et de réception de sms

Mario87
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.

Savez vous ce qu'il en est ?

Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?

Merci d'avance

 

 

Cordialement 

45 réponses45

colibri89
Mini sosheur

bonjour,

je suis dans le meme cas .

est ce que quelequ un peut nous aider?

Cordialement

 

Mario87
Apprenti sosheur

Merci pour vos réactions et réponses.

 

De mon côté tout est revenu à la normale (avec tous les messages en attente depuis lundi reçus d'un coup) depuis aujourdhui. 

J'espère que c'est pareil pour les autres clients qui étaient dans le même problème.

 

 

Melonthebeach
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis mardi.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ou m'indiquer la marche à suivre?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bien cordialement 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@aives ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mario87 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MatYeu89
Sosheur junior

Bonjour, 

 

La même chose également ici, problème toujours non résolu. 

Content pour les autres. Mais le silence de Sosh de mon côté depuis hier soir, bof... 

je viens d etre depannee !

pour ma part aller ds systeme puis reinitialisation  puis restaurer les parametres reseau et redemarrer le telephone .

en plus verifier le numero du centre sms +33689004000.et ca remarche enfin     !!!!!

bon courage a tous

nb:sosh m avait propose le remplacement de la carte sim car je pouvais recevoir et pas envoyer de sms mais en fait de moi meme je suis allee verifier le  numero centre sms et c est la que ca coincait (est ce que c est moi qui ai change le numero par erreur car j essaie de me depanner depuis mardi.....?)

En tout cas bonne journee a tous

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @colibri89 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MatYeu89,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je serai ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD

 

Bonsoir, 

J'ai fini par avoir un conseiller en tchat, j'ai réinitialisés les paramètres SIM, redémarré, même changé de téléphone et rien n'y fait.

 

Mon téléphone est un, oneplus 7t pro.