annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de recevoir et de passer des appels

sandrine31220
Aspirant sosheur

Bonjour, 

depuis ce matin  je n'ai plus de 4G ou par intermittence et je ne reçois et ne peux appeler que par moment. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais cela ne change rien.  Mon mari a le même forfait que moi et n'a aucun problème. Et mon téléphone n'a subit aucun dommage.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

3 réponses3

Sprite56
Sosheur occasionnel

 

Bonsoir,

 

Essayez votre carte sim dans un autre téléphone par exemple celui de votre mari, pour savoir si c'est votre tel qui est en défaut.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sandrine31220 

 

pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre mari et tester sa sim dans votre mobile pour voir si le problème persiste. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @sandrine31220 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !