le 08-06-2022 20:51 - dernière modification le 09-06-2022 10:01 par Matthieu_R
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de 4G ou par intermittence et je ne reçois et ne peux appeler que par moment. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais cela ne change rien. Mon mari a le même forfait que moi et n'a aucun problème. Et mon téléphone n'a subit aucun dommage.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
le 08-06-2022 22:21
Bonsoir,
Essayez votre carte sim dans un autre téléphone par exemple celui de votre mari, pour savoir si c'est votre tel qui est en défaut.
le 08-06-2022 22:25
Bonjour @sandrine31220
pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre mari et tester sa sim dans votre mobile pour voir si le problème persiste.
le 09-06-2022 14:31
Bonjour @sandrine31220
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !