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Impossible d'activer eSim sur Galaxy Watch 4 4G

Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.

Merci

 

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32 réponses32

Merci @George4,


Les appels wifi et voix 4G sont-ils actifs dans les paramètres de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Absolument, les 2 : appels wifi et voix 4G.

@George4,


Pouvez-vous me communiquer en message privé l'IMEI de votre mobile ainsi que la version logicielle de la bande de base, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci de votre aide, je viens de vous envoyer l'ensemble des informations par MP.

Merci @George4,


Avez-vous acquis cette montre dans une boutique Orange France ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, non comme je vous ai dis je l'ai acheté directement sur le site marchand officiel de Samsung France.

Merci de votre aide

Bonjour @George4,


Au temps pour moi, je voulais vous demander le numéro de série de votre montre, pouvez-vous me l'envoyer, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Probleme toujours pas résolu. Pour l'instant le classique ping-pong entre Sosh qui dit que c'est un problème de ma montre Samsung, et Samsung qui dit que le problème de l'eSim vient de l'opérateur.

Beaucoup d'énergie.... je ne perds pas espoir.

Toujours aucune solution.

 

Sosh affirme que ma montre n'est pas une montre française, compatible avec le réseau français. J'ai acheté cette montre sur Samsung France et Samsung affirme très clairement que ma montre est bien française (ce qui n'étonne personne à vrai dire).

 

Après des semaines de bataille, Sosh me dit qu'il faut que je fasse "réclamation" auprès de leur service technique. Il faudrait donc que je réexplique encore tout. Ils sont incapables de transmettre l'ensemble de nos conversations privées avec les conseilleurs directement au service technique.

 

L'expérience Sosh se termine pour moi, j'en ai assez. Convaincu de leur placement tarrifaire et de la qualité du service Orange, j'aurai aimé rester chez eux longtemps mais on me force à aller voir le concurrent et qui je l'espère sera plus à l'écoute de ses clients.

Ça y est j'ai changé d'opérateur, je vous tiens au courant.