le 15-09-2017 13:33
Bonjour,
je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g
j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s
impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté
si qqun a une solution qui marche je suis preneur
merci à tous
le 15-09-2017 13:42
le 15-09-2017 19:56
le 15-09-2017 21:27
Bonjour,
je viens d'activer ma ligne sosh, ma portabilité est passée ce jour, j'ai activé ma SIM mais, pas de 4G
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 16-09-2017 08:21
Bonjour, je suis exactement dans le même cas avec un iPhone 6s !!!!
j étais chez sosh avant et tout fonctionnait à la perfection j ai changer d opérateur pour divers raisons puis de nouveau chez sosh et là plus de "voix et données 4G et d'appels wifi.
le 18-09-2017 09:24
le 18-09-2017 09:28
Bonjour @Mauryl
Qu'en est t-il aujourd'hui ? Avez vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer parmessage privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
le 18-09-2017 09:31
le 18-09-2017 09:42
le 18-09-2017 09:50
Très bien, merci pour ce retour, je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée
Biné_S