le 15-09-2017 13:33
Bonjour,
je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g
j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s
impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté
si qqun a une solution qui marche je suis preneur
merci à tous
le 18-10-2018 12:35
Bonjour @Morgane60610
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2018 14:38
Bonjour,
Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.
Merci d'activerr les données au plus vite.
Cdt,
le 10-12-2018 11:09
Bonjour @alex3049,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 20:55
J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.
Merci
le 11-12-2018 09:41
Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !