Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

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Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Morgane60610 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier. 


Justine

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Bonjour,

 

 Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.

Merci d'activerr les données au plus vite.

 

Cdt,

Bonjour @alex3049,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.

Merci

Highlighted

Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

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