annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de commander une nouvelle SIM - eSIM supprimée !

Louendan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai supprimée ma eSIM par erreur et je souhaiterais commander une sim physique (n'ayant pas d'autres solutions en payant les 10€ supplémentaires...).

Cependant lors de la commande, un code m'est envoyé par SMS alors que je ne peux plus les recevoir n'ayant plus de eSIM.

Est-il possible d'envoyer ce code par mail ou de réaliser cette étape sans code ?

 

Cordialement,

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Louendan ;


En allant au bout du parcours de commande on doit sans doute vouloir vous envoyer un code pour retirer la sim à une borne Orange, mais vous pouvez demander un envoi à domicile depuis l espace client avez vous essayé? Sinon vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !