Impossible de lever la suspension de ma ligne
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 21:06
Hello tout le monde, je viens de laisser ma fille jouer sur mon mobile et celle ci a bloquer ma ligne pour perte vol... je suis retourné sur l’espace client pour essayer de la remettre en service mais ça ne me propose que de bloquer ma ligne. Y a t il un délais avant que l’option ne change et me permette de la remettre en service? Un tout grand merci pour votre aide
6 réponses6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 21:14
Bonsoir @Ewenn
Seul un conseiller Sosh peut remettre en service une ligne.
Contactez en un par e-chat demain matin a partir de 8h
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "ligne bloquée"
Seul un conseiller Sosh peut remettre en service une ligne.
Contactez en un par e-chat demain matin a partir de 8h
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "ligne bloquée"
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 21:16
Aie ok merci beaucoup! Je tenterai demain matin dans ce cas. Patience patience... ^^
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 21:53
Une dernière question comme je n’ai qu’un smartphone et une tablette je ne vois pas l’acces a l’Echat il y a un onglet spécifique pour parler à un conseiller? Merci pour votre réponse
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 22:04
@Ewenn
Il faut écrire "ligne bloquée" dans la fenêtre de recherche, puis cliquer sur la loupe et vous laisser guider en descendant la page.
Il faut écrire "ligne bloquée" dans la fenêtre de recherche, puis cliquer sur la loupe et vous laisser guider en descendant la page.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 22:06
Super merci pour les infos! En m’identifàt De nouveau sur mon compte une ligne est apparue et me permettait de commander une sim ou réactiver ma ligne! Problème résolu
mais merci j’ai quelques nouvelles astuces en poche grâce à vous! Une bonne fin de soirée et merci pour vos réponses

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2019 22:10
@Ewenn
Bonne fin de soirée a vous aussi.
Bonne fin de soirée a vous aussi.
