Impossible de midentifier sur toutes les app s orange

Mouai
Sosheur superactif
Impossible de midentifier sur toutes les app s orange depuis que jai fait bloquer ma sim suite a un vol de mobile ! Impossible de m'identifier même en wifi a ma box! Impossible denvoyer des sms depuis le site cat il demande denvoyer un sms d'authentification sur mon mobile! Le truc le plus ridicule! On fait comment qd on a que internet et plus de mobile?!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Le echat via aide et contact ( ? ) fonctionne très bien, je viens de tester !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Non applicable
Bonjour,

C'est normal, car la majorité des personnes mettent tout dans leur mobile (Dont adresse mail et applis avec des données de connexion), si orange/Sosh ne suspendait pas la ligne,( Y compris tout accès à partir de la ligne/espace client), alors il serait inutile de suspendre la ligne car le voleur pourrait remettre la ligne en service en un claquement de doigts...

Mouai
Sosheur superactif
J'attends une Sim dont le numéro de suivi est invalide! Ou est ma Sim svp? Donnez moi le bon numero de suivi!

Aide et contact ( ? )
Les messages privés seront supprimés.

Mouai
Sosheur superactif
Bonjour ok j comprends. J'attends une Sim dont le numéro de suivi est invalide! Ou est ma Sim svp?

Mouai
Sosheur superactif
??

?
Les messages privés seront supprimés.

Mouai
Sosheur superactif
Suivi de commande
Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
C quoi le problème? C mon mail! Ou est cette Sim svp ?

@Mouai

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mouai
Sosheur superactif
C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici!
Ok tout est fait pour embrouillez le client et ne pas donner de reponse en fait? Ni Twitter ni fbook! 2 grosses ******s! Vous etes deja assez galère a contacter sur votre propre site pour ne pas vous voir ailleurs. Jattends une reponse claire et simple: ou est ma Sim? Pourquoi le numéro de suivi est invalide?