Internet en faiblesse

Dan5818
Sosheur

Bonjour, 

Suite au changement de 4G à 5G je constate depuis que ma connexion mobile est très lente chez moi voir inexistante Defaut: Message pas de connexion . Obligé de connecter en WiFi

Barre de progression pratiquement invisible 

Merci pour la réponse 

Cordialement 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Dan5818 

Très bien, je vous invite à tester sur la durée.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

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9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'Internet mobile, c'est pour utiliser... en mobilité !

 

La 5G d'Orange privilégie l'usage en extérieur, de part l'utilisation exclusive de la bande 3500MHz, beaucoup plus rapide mais pas aussi efficace que la 4G 800MHz à l'intérieur des bâtiments.

 

Si tu as à disposition et que tu utilises une ligne fixe en Wifi chez toi, c'est exactement ce qu'il faut faire, pour plein de raisons.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Dan5818,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Dan5818

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

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Bonjour Jey

Le problème décrit  ci-dessus reste le même 

Étant donné que je ne peux rien faire il ne va pas se résoudre tout seul 

Mon téléphone est un Samsung S21

Le problème je le répète la réception est très faible. Sur l'échelle de progression il y a à peine la première qui s'affiche 

Avec la 4G je ne m'étais pas aperçu de ce problème 

Je me répète de nouveau. Si je n'avais pas de box je ferais comment 

Merci 

Cordialement 

Bonjour @Dan5818 

 

Vous aurez bien répèté sur le forum, rien ne changera si vous ne répondez pas à la demande du conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

BOnjour @Dan5818

Je regrette votre situation toutefois nous ne pouvons vous apporter notre aide sans réception des informations demandées dans notre premier message.

En vous remerciant pour votre compréhension. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Dan5818 

Après analyse aucune perturbation réseau n'a été détectée, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'effectuer une remise en route du système. La mise à jour semble semble avoir apporté un plus puisque depuis je vois 2 barres sur l'echelle alors qu'avant il y en avait 1 voir pas du tout.

A confirmer

Merci

 

G_remy
Webconseiller

@Dan5818 

Très bien, je vous invite à tester sur la durée.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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