le 09-07-2023 01:54
Bonjour, je suis actuellement en vacances en Corée du Sud et j'avais souscrit un pass avec 10g d'internet, arrivé sur place je ne dispose pas d'internet (j'ai bien activé les données mobile en itinérance, et Communiquer à l'étranger est bien activé sur l'application Sosh). Avez-vous une idée pour résoudre cette problématique ?
Merci d'avance
09-07-2023 07:24 - modifié 09-07-2023 07:45
Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.
Que donne KTF ?
le 10-07-2023 10:30
Bonjour @Fab75015
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-07-2023 06:46 - modifié 09-07-2023 06:59
Bonjour @Fab75015
Votre mobile est il connecté a un opérateur Coréen ?
Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau et Sélectionnez Automatiquement.
Attention a la qualité du mobile que vous utilisez.
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
le 09-07-2023 07:17
Bonjour @rolandK
Oui je suis connecté à SKtelecom (sélectionner automatiquement est bien activé) je dois donc pouvoir passer des appels ou envoyer des SMS, par contre aucune connexion internet n'est possible (pas d'icône 4g qui s'affiche).
09-07-2023 07:24 - modifié 09-07-2023 07:45
Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.
Que donne KTF ?
le 09-07-2023 07:57
Merci pour l'aide. Idem avec KT, même problème... est-ce que ça pourrait être lié à un paramétrage côté opérateur ?
le 09-07-2023 08:05
Peut-être...
Il faut faire des tests croisés.
D'autres personnes autour de vous (clients Orange ou Sosh) onts il les mêmes problèmes ?
Pouvez-vous essayer votre sim dans un autre mobile ??
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin.
le 10-07-2023 10:30
Bonjour @Fab75015
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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