annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai oublier le code d'accès à ma messagerie. J'a suivi la méthode de récupération sans succès

fantasio33
Sosheur

Bonjour,

J'ai oublier le code d'accès à ma messagerie vocale. J'ai fait la démarche conseillé sur l'espace client mais çà ne fonctionne pas.

Après avoir fait le 0608080808,mon N °et # je n'ai pas de choix pour recevoir un sms de récupération. Avez vous la solution ?

Merci de votre réponse.

7 réponses7

Bonjour Roland

La solution ne fonctionne pas !!

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @fantasio33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@fantasio33 

Comme précisé, Il faut appeler le 0608080808 depuis un autre téléphone. 

Bonjour Rolland

J'ai essayé avec le portable de mon épouse et toujours pas de solution !!!

@fantasio33 

 

Avez-vous envoyé un message privé à @JulienB_  qui est un Web Conseiller Sosh ?

Oui, je lui ai envoyé un message qui correspond à sa demande pour mon identification.