Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je m'entends pas mon correspondant quand il m'appelle

Bonjour, depuis quelques temps je n'entends pas mon correspondant lorsqu'il m'appelle, je suis obligé de raccrocher et de le rappeler et là ça fonctionne. Je précise que le problème se présente avec différents correspondants d'opérateurs différents.

Merci

1 réponse1

Bonjour @Lacolite60 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !