Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne recois plus de sms de mes banques

Bonjour , nouveau client sosh depuis debut juin (je suis habitué a changer de forfait apres les un an de promotion) je m apercois avec stupeur que je ne recois plus les sms de confirmation de banques.

 

Ceci depuis les deux banques : la banque postale et le credit agricole , les numeros sont bien concordant , je l ai fait changer et remettre , j ai changé de telephone pour tester voir si il n y avait pas un souci du telephone donc je suis maintenant convaincu que le souci vient de chez sosh de la portabilité ...

 

Merci de m aider a regler ce probleme ...

 

Mathieu.

1 réponse1

Et je n arrive pas non plus a me connecter sur mon compte sosh communauté depuis un autre ordinateur , je suis le meme qui ai posté le premier message.

 

Bon fin de weekend , Help ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés