annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Justificatif mise en opposition carte SIM

Matbou14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM. Comment avoir ce type de document ? Merci à l'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Mathieu 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Matbou14

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Matbou14

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Matbou14
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse. J'ai pu avoir un conseillé. Le problème est résolu.

 

Cdt

Mathieu

Chamalow
Top Contributeur
@Matbou14

Ravi pour toi. Bonne journée



QUACHHOLZ
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai eu le meme soucis, mon assureur me demande le justificatif de mise en opposition de ma précédente carte SIM nominatif et avec la date, mais je n'arrives pas à l'avoir même avec le chat de SOSH, ce service ne peux pas me faire ce papier (Sosh m'a donné ce justificatif automatiquement mais non nominatif et pas de date=> refusé le remboursement avec assureur), en suite, impossible à joindre le service client SOSH par telephone (réponse automatique), je suis desesperee!! Que puisse je faire dans ce cas, svp?

Merci