le 04-06-2020 11:59
Bonjour,
J'ai réussi à faire fonctionner l'option VoLTE sur mon OnePlus 8 Pro. Sans manipulation très compliquée.
Je ne sais même pas si la première étape est nécessaire. Que quelqu'un essaye sans la première étape pour voir
Étape 2: demander à un conseiller Sosh via chat d'activer l'option VoLTE sur votre offre. Il vous indiquera que votre mobile n'est pas compatible. IL L'EST. SI vous demander l'activation quand même, il vous indiquera un délai de 48h pour l'activation. En vrai, j'ai eu la VoLTE activée en 10m.
Done.
Vous aurez l'icone VoLTE dans la barre en haut du téléphone
Orange: Ajoutez le OnePlus 8 Pro (et non pro) à votre liste de téléphones compatibles.
le 18-04-2021 10:09
Bonjour. Ce qui est drôle, c'est l'absence de reconnaissance des OnePlus par Orange pour la Volte et WoWifi alors que l'on trouve des Oppo dans leur téléphone proposés, mais je ne sais pas si Volte et Vowifi fonctionne (ce que je suppose puisque que les modèles sont proposés)... et quand on sait que Oppo et OnePlus c'est la même "grande maison" chinoise... pffffffffffffffffffff...