Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L'option VoLTE est compatible sans manipulation (root/twrp) avec OnePlus 8 Pro - comment faire

Bonjour,

 

J'ai réussi à faire fonctionner l'option VoLTE sur mon OnePlus 8 Pro. Sans manipulation très compliquée.

Je ne sais même pas si la première étape est nécessaire. Que quelqu'un essaye sans la première étape pour voir

Étape 1: https://forum.xda-developers.com/oneplus-8-pro/how-to/guide-enable-volte-vowifi-devices-root-t410572...

Étape 2: demander à un conseiller Sosh via chat d'activer l'option VoLTE sur votre offre. Il vous indiquera que votre mobile n'est pas compatible. IL L'EST. SI vous demander l'activation quand même, il vous indiquera un délai de 48h pour l'activation. En vrai, j'ai eu la VoLTE activée en 10m.

 

Done.

Vous aurez l'icone VoLTE dans la barre en haut du téléphoneScreenshot_20200604-114327.jpg

 

Orange: Ajoutez le OnePlus 8 Pro (et non pro) à votre liste de téléphones compatibles.

40 réponses40

Bonjour. Ce qui est drôle, c'est l'absence de reconnaissance des OnePlus par Orange pour la Volte et WoWifi alors que l'on trouve des Oppo dans leur téléphone proposés, mais je ne sais pas si Volte et Vowifi fonctionne (ce que je suppose puisque que les modèles sont proposés)... et quand on sait que Oppo et OnePlus c'est la même "grande maison" chinoise... pffffffffffffffffffff...