Bonjour,
J'explique le problème. Une souscription a été faite pour un forfait Sosh avec portabilité du numéro. Jusque là, aucun problème, portabilité effective en date du 21/06/18.
Après cette date, une m**** pas possible ! Il y a de la 4G, des appels mais AUCUNE RECEPTION de SMS et depuis cette portabilité ! Et bien sûr, pas d'accès à l'espace client car il faut recevoir le SMS avec le code de sécurité, sinon c'est pas drôle.
1er Contact Sosh via Echat : "Testez la SIM sur un autre téléphone. Si cela ne marche pas, recontactez-nous, on vous renvoie une nouvelle SIM".
La SIM a été testée sur trois téléphones différents, toujours pas de réception de SMS.
2eme contact Sosh via Echat : "Nous vous envoyons une nouvelle SIM".
La SIM a été réceptionnée le 29/06/18, pour l'activer, il faut passer par l'espace client !
3eme contact Sosh via Echat : Ils ont activé la SIM directement mais toujours pas de réception de SMS. Des tests ont encore été réalisés ( changer de téléphone, redémarrer le téléphone etc.) Toujours rien !! Le conseiller a mis fin à la conversation sans résoudre le problème.
4eme contact Sosh par Echat : "Au vu du problème, on vous renvoie une nouvelle SIM".
C'est quoi ce bazar sérieusement ? Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, il y a de quoi péter un boulon avec votre service client !
Est-ce que quelqu'un peut ENFIN résoudre le problème de réception des appels ? Ça fait 1 semaine que je ne reçois les SMS de personne !
Merci