Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le drame commence après une portabilité

Bonjour,

J'explique le problème. Une souscription a été faite pour un forfait Sosh avec portabilité du numéro. Jusque là, aucun problème, portabilité effective en date du 21/06/18.

Après cette date, une m**** pas possible ! Il y a de la 4G, des appels mais AUCUNE RECEPTION de SMS et depuis cette portabilité ! Et bien sûr, pas d'accès à l'espace client car il faut recevoir le SMS avec le code de sécurité, sinon c'est pas drôle.

1er Contact Sosh via Echat : "Testez la SIM sur un autre téléphone. Si cela ne marche pas, recontactez-nous, on vous renvoie une nouvelle SIM".

La SIM a été testée sur trois téléphones différents, toujours pas de réception de SMS.

2eme contact Sosh via Echat : "Nous vous envoyons une nouvelle SIM".

La SIM a été réceptionnée le 29/06/18, pour l'activer, il faut passer par l'espace client !

3eme contact Sosh via Echat : Ils ont activé la SIM directement mais toujours pas de réception de SMS. Des tests ont encore été réalisés ( changer de téléphone, redémarrer le téléphone etc.) Toujours rien !! Le conseiller a mis fin à la conversation sans résoudre le problème.

4eme contact Sosh par Echat : "Au vu du problème, on vous renvoie une nouvelle SIM".

C'est quoi ce bazar sérieusement ? Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, il y a de quoi péter un boulon avec votre service client !

Est-ce que quelqu'un peut ENFIN résoudre le problème de réception des appels ? Ça fait 1 semaine que je ne reçois les SMS de personne !

Merci
8 réponses8
"Est-ce que quelqu'un peut ENFIN résoudre le problème de réception des appels ?"


Bon bien sûr, je voulais dire "problèmes des SMS", je commence à en avoir ras le bol, j'écris n'importe quoi en plus 🙂
Bonjour @Msav80

Si vous avez twitter, prenez contact avec un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.
Déjà fait plusieurs fois, je n'ai aucune réponse de leur part, j'ai mis deux tweets aujourd'hui. Vous croyez qu'ils auraient répondu depuis ce matin ? Rien...

C'est pour cela que je me réfère ici
Voir si une réinitialisation des APN pourrait résoudre votre problème et vérifier que le numero du centre de messagerie est le +33689004000. Sinon attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
Les messages privés seront supprimés.
Déjà vérifié, c'est bien le bon centre de messagerie. Tout est niquel... Pourtant je suis pas bête, j'arrive à me débrouiller sur un téléphone mais là, je sèche complètement.

Merci de votre aide quand même
Bonjour j’ai le même problème
Je suis toujours sans réponse de la part de Sosh. Tellement incompétents que Orange a repris mon dossier pour tenter de débloquer la situation. Même eux m'ont dit que c'est n'importe quoi !

Bonjour @Julpqr ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg