le 22-11-2021 22:07 - dernière modification le 23-11-2021 08:55 par moderateur_p2
Bonjour,
F***** PHILIPPE
**************
*************
02*****************
numéro de la commande :
****************
J'ai souscrit à une offre de boîte sosh internet adsl le 9 novembre. Je n'ai aucune nouvelle depuis ce jour sinon l'avis de renvoi de mon ancien matériel.
Vais-je recevoir une livebox rapidement ou dois-je me rétracter du fait de votre incapacité à expédier le produit ?
En ce cas, quel est le montant de l'indemnité financière de dédommagement ? Je souhaite contacter l'UFC Que Choisir pour leur expliquer mon problème.
Cordialement,
F********* PHILLIPE
[EDIT : Merci [@Fabphilippe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-12-2021 19:17
Bonjour @Fabphilippe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h