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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS impossible

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh il y a 10 jours. Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS quel que soit le destinataire. J'ai cherché mais pas trouver la solution malgré un APN adapté. Mes données mobiles activées. Mon téléphone est un Galaxy S21 Ultra.

En espérant que vous puissiez m'aider?

Merci d'avance.

Romain.

 


Solutions approuvées

Super @Romain8930 , je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bon week-end,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@Romain8930 , 

 

as-tu essayé en passant par ici , en configuration automatique ? :

 

Configurer automatiquement votre mobile : présentation du service - Assistance Orange

Le paramétrage est le même que le mien.

Et j'ai suivi la procédure que vous m'avez envoyé. Cela ne fonctionne toujours pas...

Comment faire svp?

@Romain8930 , 

 

c'est un multi sim ... a tout hasard , regarde dans :

 

- Paramètres
- Connexions
- Gestinnaire de carte SIM
- Carte SIM préférée pour : Messages  ... 

Bonjour @Romain8930 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Le problème a été résolu grâce au Chat Sosh. Il fallait réinitialiser les paramètres réseaux apparemment.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.

Romain.

Super @Romain8930 , je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bon week-end,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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