Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma 4g ne fonctionne plus du tout

bonjour 

je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche.

Est ce que il faut change de téléphone?

Que faire???

 

aide moi svp

24 réponses24

Vous n'êtes pas seule Clem181, j'ai exactement le même problème depuis la même date, ce n'est donc pas une coïncidence. Mais bon, ça ne me rassure pas pour autant. Du coup je ne peux plus utiliser waze dans ma voiture ni les applis google auto :VisageTriste:

moi depuis le 11 juin je ne peut plus utilise internet j'ai tout essaye mais rien ne marche je ne sais pas quoi faire

Déjà, mettre les réglages proposés par le conseiller, ou faire une réinitialisation des paramètres réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je ne sais pas quoi faire c'est très embêtant pour moi et pour vous mais je ne vois pas la cause du problème,

c'est surement après avoir fait la mise a jour logiciel du téléphone que sa ne marche plus du tout

9a y est ça remarche, voici comment :

Appeler le 3976

Dire : connexion internet. Une opération est effectuée sur votre téléphone et vous devez le redémarrer. Mais rien ne fonctionne

Appeler une deuxième fois le 3976, vous tombez sur une opératrice qui vous envoie un sms avec un fichier de configuration.

La mise à jour android 12 sur samsung dérègle les paramètre internet

Depuis le message reçu par sms, faire "Installer" et 2 secondes plus tard vous avez de nouveau Internet avec Orange World !

C'est magique !

j'ai appelé puis j'ai redémarre mon téléphone mais je n'ai pas eu d'operateur pour le sms

Bonjour @Clem181 

Pouvez-vous essayer la manipulation de @Dav922 ?

Il est possible qu'après 20h votre demande n'a été prise en compte.

Tenez moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Clem181 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai essaye la manipulation de @Dav922 je n'ai pas eu d'operateur rien n'a marche

ca ne marche toujours pas

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés