Ma 4g ne fonctionne plus du tout

Clem181
Sosheur junior

bonjour 

je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche.

Est ce que il faut change de téléphone?

Que faire???

 

aide moi svp

24 réponses24

Dav922
Aspirant sosheur

Vous n'êtes pas seule Clem181, j'ai exactement le même problème depuis la même date, ce n'est donc pas une coïncidence. Mais bon, ça ne me rassure pas pour autant. Du coup je ne peux plus utiliser waze dans ma voiture ni les applis google auto :VisageTriste:

moi depuis le 11 juin je ne peut plus utilise internet j'ai tout essaye mais rien ne marche je ne sais pas quoi faire

ziv
Top Contributeur

Déjà, mettre les réglages proposés par le conseiller, ou faire une réinitialisation des paramètres réseau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je ne sais pas quoi faire c'est très embêtant pour moi et pour vous mais je ne vois pas la cause du problème,

c'est surement après avoir fait la mise a jour logiciel du téléphone que sa ne marche plus du tout

Dav922
Aspirant sosheur

9a y est ça remarche, voici comment :

Appeler le 3976

Dire : connexion internet. Une opération est effectuée sur votre téléphone et vous devez le redémarrer. Mais rien ne fonctionne

Appeler une deuxième fois le 3976, vous tombez sur une opératrice qui vous envoie un sms avec un fichier de configuration.

La mise à jour android 12 sur samsung dérègle les paramètre internet

Depuis le message reçu par sms, faire "Installer" et 2 secondes plus tard vous avez de nouveau Internet avec Orange World !

C'est magique !

j'ai appelé puis j'ai redémarre mon téléphone mais je n'ai pas eu d'operateur pour le sms

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Clem181 

Pouvez-vous essayer la manipulation de @Dav922 ?

Il est possible qu'après 20h votre demande n'a été prise en compte.

Tenez moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Clem181 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clem181
Sosheur junior

j'ai essaye la manipulation de @Dav922 je n'ai pas eu d'operateur rien n'a marche

Clem181
Sosheur junior

ca ne marche toujours pas