Mail blocage carte sim

P051770
Sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour chacun de mes 4 abonnements mobile sosh intitulés  "Le blocage de votre carte SIM a été pris en compte"  alors que je n'ai rien demandé. Ces 4 abonnemts sont rattachés au même compte client sosh.

Les mails envoyés par noreply@sosh.fr contiennent nos no de téléphone et les numéros clients, donc à priori  il ne s'agit pas de spam. De plus, les téléphones fonctionnent toujours. C'est curieux.  

Notre compte sosh a t il pu être piraté ? Que faut il faire ?

Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @P051770 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @P051770,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, vos 4 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !