18-08-2021 23:33 - modifié 18-08-2021 23:35
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour chacun de mes 4 abonnements mobile sosh intitulés "Le blocage de votre carte SIM a été pris en compte" alors que je n'ai rien demandé. Ces 4 abonnemts sont rattachés au même compte client sosh.
Les mails envoyés par noreply@sosh.fr contiennent nos no de téléphone et les numéros clients, donc à priori il ne s'agit pas de spam. De plus, les téléphones fonctionnent toujours. C'est curieux.
Notre compte sosh a t il pu être piraté ? Que faut il faire ?
Merci.
le 19-08-2021 15:36
Bonjour @P051770
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-08-2021 10:57
Bonjour @P051770,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, vos 4 numéros de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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