le 15-11-2021 20:30
Bonjour,
J'ai récu le 22/10/2021 un mail concernant une réclamation pour vol dont je ne suis pas à l'origine.
Comment cette réclamation est-elle arrivée sur mon compte?
De plus il est mention d'une réclation récente dans l'année sauf que :
- j'ai le même mobile depuis 5ans
- j'ai le même numéros depuis plus de 10ans
Une personne se trompe régulièrement de n° de mobile avec mon propre numéros. Je suis inquiète que cela puisse avoir des conséquence sur mon compte...
Il n'y a pas systématiquement une confirmation d'identité avec la confirmation de n° mobile?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Sophie
le 15-11-2021 23:51
le 18-11-2021 12:03
Bonjour @Soso8131,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de vous apporter mon aide concernant ce mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 11:51
Bonjour @Soso8131
Je vous remercie de tous les éléments confiés en privé.
Rassurez-vous je n'ai aucun vol d'enregistré dans votre dossier.
Ce mail ne vous concerne pas, peut-être s'agit-il d'une erreur de contact.
Je reste disponible pour toute autre demande,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !