Mail de réclamation

Soso8131
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai récu le 22/10/2021 un mail concernant une réclamation pour vol dont je ne suis pas à l'origine.

Comment cette réclamation est-elle arrivée sur mon compte?

De plus il est mention d'une réclation récente dans l'année sauf que : 

- j'ai le même mobile depuis 5ans

- j'ai le même numéros depuis plus de 10ans

 

Une personne se trompe régulièrement de n° de mobile avec mon propre numéros. Je suis inquiète que cela puisse avoir des conséquence sur mon compte... 

Il n'y a pas systématiquement une confirmation d'identité avec la confirmation de n° mobile? 

 

Merci de votre retour, 

Cordialement, 

 

Sophie

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soso8131 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Soso8131,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de vous apporter mon aide concernant ce mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Soso8131 

Je vous remercie de tous les éléments confiés en privé.

Rassurez-vous je n'ai aucun vol d'enregistré dans votre dossier.
Ce mail ne vous concerne pas, peut-être s'agit-il d'une erreur de contact. 

Je reste disponible pour toute autre demande,
Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !