Messagerie vocale ne fonctionne pas

David81150
Sosheur occasionnel

Bonsoir tout le monde, cela fait 48h que ma messagerie vocale ne fonctionne pas. C'est à dire que lorsque l'on m'appelle, mon téléphone sonne indéfiniment et donc impossible de me laisser un message. Si jamais vous avez une solution, je vous en serez reconnaissant !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @David81150 

 

Fait un essai, compose les séquences suivantes et valide avec la touche appel après chaque séquence et redémarre le mobile .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @David81150 

 

Fait un essai, compose les séquences suivantes et valide avec la touche appel après chaque séquence et redémarre le mobile .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

David81150
Sosheur occasionnel

Parfait! Merci beaucoup ! Tant que j'y suis, savez-vous comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie ?

Et aussi comment activer les appels wifi ? L'option n'apparaît pas dans mes paramètres. En vous remerciant !

@David81150 

 

Pour les appels wifi faut voir si ton mobile est compatible ou voir

par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

Au sujet de la sonnerie voir ici mais ne fonctionne pas forcément avec tout les modèles de mobiles .

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

Bonjour,

 

@Johann 67c'est pas faute de te le répéter pourtant, mais ça n'a rien à voir avec la marque du mobile.

 

Les codes qu'on envoie pour fixer une sonnerie à 30 secondes sont des instructions envoyées au réseau, et normalement (sauf bug sur la ligne) le réseau n'en tient pas compte et utilise 20 secondes, depuis que la messagerie vocale existe.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Johann 67
Sosheur hyperactif

@chantoine 

 

Chez moi 30 secondes chrono en main .

C'est un bug et ça n'a rien à voir avec le mobile.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

David81150
Sosheur occasionnel

Re-bonjour, à nouveau la messagerie ne fonctionne plus alors que ce matin cela fonctionnait parfaitement... Par contre l'option "appels wifi" est apparue dans mes paramètres...