le 21-12-2021 18:15
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
le 06-07-2024 16:07
Bonjour,
Je n’arrive pas à configurer ma messagerie vocale visuelle sur IPhone; vous serait-il possible de m’aider également svp?
Merci par avance:)
Bien cordialement
frederic
le 08-07-2024 11:01
Bonjour @Fredlaclau
Je prends connaissance de votre message, quelles difficultés rencontrez-vous avec la messagerie vocale visuelle?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 11:20
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour.
La messagerie vocale est bloqué sur mon ancien opérateur; les messages vocaux que je reçois ne s’affichent plus dans la messagerie visuelle de l’iPhone depuis le changement d’opérateur.
cordialemznt.
frederic
le 08-07-2024 11:48
@Fredlaclau Merci pour votre retour
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 12:05
@Fredlaclau Merci pour votre retour en message privé.
J'ai lancé une mise à jour de vos services de messagerie, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer ce qu'il en est?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 12:11
Julien,
je viens de rallumer le téléphone; en effet, il y a du mieux dans le sens où un nouvel onglet m’est apparu « Messagerie de l’opérateur » (c’est fonctionnel pour appeler la messagerie)
cependant, les messages ne s’affichent pas (enfin il n’y a que ceux de l’ancien opérateur)
cdlt
le 08-07-2024 12:25
@Fredlaclau Merci pour votre retour.
De mon côté, je constate que la messagerie est bien fonctionnelle à cette heure.
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 12:52
Je viens de faire la réinitialisation et cela ne fonctionne pas. Dois je attendre la temps que cela s’actualise?
le 08-07-2024 14:09
@Fredlaclau Lorsque vous appelez le 888, vous arrivez à accéder à la messagerie vocale?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 14:21
Oui ça marche en appelant