le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 25-05-2020 12:52
Bonjour @Se2,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2020 12:55
Bonjour @Bea83980,
Afin de vous aider, j'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2020 22:38
le 26-05-2020 11:07
Bonjour @Bea83980 ,
Je viens de procéder à une resynchronisation et réinitialisation de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si la mvv fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 13:08
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Bea83980 ,
Je viens de procéder à une resynchronisation et réinitialisation de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si la mvv fonctionne?
PhilippeG
Bjr
je vous confirme que la MVV fonctionne de nouveau
merci bcp
le 26-05-2020 14:09
C est parfait je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2020 10:06
Bonjour
sur mon Iphone 4s, ma messagerie vocale visuelle ne fonstionne plus depuis des mois, vous pourriez y faire quelque chose ?
Cordialement
le 02-06-2020 10:50
Bonjour @Razy57 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2020 10:03
Bonjour, ma MVV ne marche pas sur mon iPhone 11 depuis le 18/03/2020. Ca me fait rater plein d'appels pro depuis alors que tout marchait très bien avant.
le 20-07-2020 14:45
Bonjour @Sp3ctros
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !