le 18-01-2018 12:50
le 26-01-2018 20:42
@Desbi Tester :
1-
Brancher le tél. sur secteur et le charger à 100%, laisser brancher.
Testez l'appel vers votre tèl. depuis une autre ligne.
résultat ? messagerie ?
2-
Redémarrer plusieurs fois le tél.
Vérifier dès l'après allumage si messagerie fonctionne
résultat ?
3-
Téléphone allumé sous android, arrêter (tuer le programme) l'appli téléphone
vérifier qu'elle redémarre
messagerie, résultat ?
le 27-01-2018 13:41
Bonjour @Desbi ,
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre et tester la messagerie sur les 2 afin de déterminer si c' est un problème mobile ou problème de ligne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2018 16:23
le 27-01-2018 19:11
@DesbiOk... bon,
Essayez la puce de quelqu'un d'autre dans votre OnePlus 5T, si tout fonctionne alors ...
le 29-01-2018 09:31
Bonjour @Desbi,
Suite au téléchargement de l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange, avez-vous désactivé l'application native dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2018 13:25
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !