Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mms recus par d'autres contacts

Bonjour

 

Les Mms que m'envoient certains de mes contacts, sont également reçus par d'autres de mes contacts, bien qu'ils n'ent soient pas destinataires. Au secours !!!




11 réponses11

Bonjour, 

Quelle application utilisez-vous pour envoyer vos MMS?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'utilise l'application native de mon Galaxy S7. Après tests, je me rends compte que le souci n'apparaît qu'avec un contact (qui est chez Orange). Exemple: j'envoie un MMS à plusieurs contacts et lorsque le contact en question me répond, les autres contacts reçoivent également sa réponse.



Bonjour @Chamalow 


Depuis quand cela se produit ? Avez-vous fait une mise à jour récemment ? 


Cordialement,

Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

A mon avis cela se produit depuis toujours. Mais pour s'en apercevoir il a fallu qu'un des contacts concerné appelle le contact qui a emis le Mms poyr lui signaler le probleme.

Non, pas de mise à jour recente



Bonjour @Chamalow ,


Quel est le modèle de téléphone utilisé par le contact en question?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Il s'agit d'un Doro. Mais je précise que si je mets la Sim d'un autre opérateur dans mon S7, et que je teste, il n’y a pas de souci avec le Doro: Il répond à mes Mms sans que les autres contacts reçoivent sa réponse. Il s'agirait donc sans doute plutot d'un souci chez Orange, plutot que chez mon contact ou chez Doro...



Bonjour @Chamalow,


Cela est lié aux contacts enregistrés dans le téléphone de votre correspondant.

Merci de l'inviter à supprimer votre numéro de son répertoire et de réessayer.


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Et si j'utilise une Sim Bouygues le problème est résolu. Alors je ne vais pas demander à tous mes contacts de faire votre manipulation. Essayez de trouver quelque chose de plus simple...



Bonjour @Chamalow 


Je comprends, cependant avez-vous tout de même essayé avec l'un de vos contacts ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !