Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Kevin936
la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Kevin936
la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour mon mobile est cassé j'entends plus le son et je peux plus appeler que dois-je faire merci de me répondre
Bonjour,
Attention à bien distinguer "cassé" (suite à une chute accidentelle, par exemple) et "en panne" (dysfonctionnement qui apparait spontanément, dans le cadre d'un usage normal). La garantie ne couvre pas les dysfonctionnements dus à un usage "anormal" du client.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !