Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile cassé sous garantie

Bonjour j’ai accidentellement cassé mon mobile (écran arrière fissuré) actuellement sous garantie et acheter chez Sosh, comment puis-je l’envoyer en réparation ou le faire remplacer? Merci de me répondre.

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Kevin936

 

la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kevin936

 

la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour mon mobile est cassé j'entends plus le son et je peux plus appeler que dois-je faire merci de me répondre

Bonjour,

 

Attention à bien distinguer "cassé" (suite à une chute accidentelle, par exemple) et "en panne" (dysfonctionnement qui apparait spontanément, dans le cadre d'un usage normal). La garantie ne couvre pas les dysfonctionnements dus à un usage "anormal" du client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...