annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon répondeur ne se déclenche pas (Mobile)

Noush88
Mini sosheur

Bonsoir, 

 

Voilà mon soucis j'ai souscript à une offre sosh depuis quelques semaines avec portabilité de mon numéro de tel de mon ancien opérateur.

 

Cependant, depuis j'ai n'arrive pas à avoir de répondeur... Je l'ai pourtant bien programmé mais rien ni fait quand on m'appelle ça sonne en boucle mais le répondeur ne se déclenche pas.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci

18 réponses18

xphome
Sosheur hyperactif

redémarrer le tèl avant ...

c'est quoi le tèl mobile svp ?

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Noush88
Mini sosheur
J'ai redémarré mais toujours idem.

J'ai un Galaxy s8

xphome
Sosheur hyperactif

bon... reprenons depuis le bédut :

 

que donne sur votre tél ça (taper au clavier puis touche appel)  ?

 

*#61#

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

xphome
Sosheur hyperactif

Pour la gestion du renvoi sur la messagerie à partir de votre téléphone mobile, il y a certains codes à effectuer pour activer ou désactiver certaines fonctionnalités :

 

Activer ou désactiver le renvoi sur non réponse :

Activation : **61*888**nombredesecondes# . Le nombre de secondes est personnalisable et doit être compris entre 5 et 30 secondes.
Votre messagerie se déclenchera alors au bout du nombre de secondes renseignées si vous ne répondez pas.

 

Désactivation : ##61#
Votre téléphone mobile sonnera tant que vous ne répondez pas ou tant que l’appelant ne raccroche pas.

Vérifier si le service est actif ou non : *#61#

 

Activer ou désactiver le renvoi sur inaccessibilité :

Activation : **62*888#

Désactivation : ##62#
Le correspondant entendra un message d’erreur si votre téléphone mobile est éteint ou ne capte pas de réseau.

Vérifier si le service est actif ou non : *#62#

 

Activer ou désactiver le renvoi sur occupé :

Activation : **67*888#

Désactivation : ##67#
Votre correspondant entendra la tonalité occupé vous êtes déjà en cours de conversation.

Vérifier si le service est actif ou non : *#67#

 
Ces codes sont à composer directement sur le clavier de votre téléphone mobile. Pour les valider, il vous suffit d’appuyer sur OK ou sur décrocher selon le modèle de votre téléphone mobile.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Noush88
Mini sosheur
Ça me met mmi activé

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Noush88 


Afin de vérifier votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xphome
Sosheur hyperactif

@Noush88  ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

xphome
Sosheur hyperactif

@Noush88  c'est bon ça remarche ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Christou1
Aspirant sosheur
Je n'ai pas de répondeur sur mon téléphone one plus 5T pouvez vous m'aider
Merci