Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non reception du code de re initialisation pour creer compte client

Bonjours 

Nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS avec le code de re initialisation du mot de passe

Alors que je reçois d autres SMS

En plus je n ai pas d accès 4g alors que depuis le même endroit  tout fonctionnait parfaitement avec freë

21 réponses21

Bonjour

 

Une contributrice ou un contributeur pour dire quand est-ce qu'on peut enfin accéder à son espace client (portabilité réalisée hier vers les 11h00 AM) ?

A noter que j'ai forcément atteint le nombre d'envois du code (pour réinitialiser son mdp) vu que je ne l'ai jamais reçu ...

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ClinDoeil:

Bonjour @Gillou0208

Il y a un délai de 48h une fois la portabilité faite.
Les messages privés seront supprimés.