Nouvelle carte SIM

Santoche
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Je viens d'acquérir un Honor 6C, après vérification l'appareil n'accepte que les nano carte sim. Si je commande une nouvelle carte Sim sur l'espace client par internet est ce bien une nano carte que vous allez m'expédier ? De plus c'est facturé 10 euros, y a t'il possibilité d'un geste commerciale ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La carte SIM que vous allez recevoir et une triple découpe ce qui veut dire qu'elle s'adapte à votre mobile automatiquement: simple SIM, micro SIM ou nano SIM. Vous pouvez faire le changement de la carte SIM depuis votre espace client ou l'application MySosh dans la rubrique équipement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La carte SIM que vous allez recevoir et une triple découpe ce qui veut dire qu'elle s'adapte à votre mobile automatiquement: simple SIM, micro SIM ou nano SIM. Vous pouvez faire le changement de la carte SIM depuis votre espace client ou l'application MySosh dans la rubrique équipement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >