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SIM

Tralala@
Sosheur

On me demande de contacter service clients car on ne reconnaît par telephone mon code de 13 chiffres inscrits derrière ma nouvelle carte sim ????? 

Qui peut m aider ? Y a t il quelqu'un de compétent ?

car meme sur le site ca ne fonctionne pas 

j ai reçu ma carte hier à midi 27 juillet et je ne parviens toujours pas à ACTIVER MA CARTE SIM ???

Aidez moi .....COrdialement 

3 réponses3

Plau44
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème et sur le "Chat" d'hier on ma fait patienté pendant 2h pour au final me dire "

Aucun conseiller n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Le service de SOSH se dégrade ou est vraiment au minimun pendant les vacances, mais on ne m'avait pas habitué à cela!

Quelqu'un a une solution?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tralala@,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JennikA

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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Plau44 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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