le 28-07-2018 16:11
On me demande de contacter service clients car on ne reconnaît par telephone mon code de 13 chiffres inscrits derrière ma nouvelle carte sim ?????
Qui peut m aider ? Y a t il quelqu'un de compétent ?
car meme sur le site ca ne fonctionne pas
j ai reçu ma carte hier à midi 27 juillet et je ne parviens toujours pas à ACTIVER MA CARTE SIM ???
Aidez moi .....COrdialement
le 29-07-2018 11:04
Bonjour,
J'ai le même problème et sur le "Chat" d'hier on ma fait patienté pendant 2h pour au final me dire "
Aucun conseiller n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Le service de SOSH se dégrade ou est vraiment au minimun pendant les vacances, mais on ne m'avait pas habitué à cela!
Quelqu'un a une solution?
le 30-07-2018 12:20
Bonjour @tralala@,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JennikA
le 01-08-2018 12:02
Bonjour @Plau44 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G