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Nouvelle carte sim Pas de réseau

Ioanamimi
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma carte sim , je suis donc allée en boutique Orange qui m'a donner une nouvelle carte sim. J'ai fait l'activation au 740  mais je n'ai pas de réseau , ni internet si appel. Orange me dit de contacter Sosh. 

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

@Ioanamimi


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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5 réponses5

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ioanamimi

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ioanamimi
Sosheur occasionnel

@RudyN  a écrit :

Bonjour @Ioanamimi

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Message privé envoyer, merci

RudyN
Webconseiller

@Ioanamimi


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

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Ioanamimi
Sosheur occasionnel

@RudyN  a écrit :

@Ioanamimi

 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN


Merci beaucoup, le réseau a été rétabli.

RudyN
Webconseiller

Merci pour votre retour @Ioanamimi :Content:

Bonne journée et bon week-end !

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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