le 02-07-2021 12:49
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma carte sim , je suis donc allée en boutique Orange qui m'a donner une nouvelle carte sim. J'ai fait l'activation au 740 mais je n'ai pas de réseau , ni internet si appel. Orange me dit de contacter Sosh.
Merci de votre aide
le 02-07-2021 14:41
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 13:18
Bonjour @Ioanamimi
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 14:12
@RudyN a écrit :Bonjour @Ioanamimi
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Message privé envoyer, merci
le 02-07-2021 14:41
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 15:29
@RudyN a écrit :
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Merci beaucoup, le réseau a été rétabli.
le 02-07-2021 15:34
Merci pour votre retour @Ioanamimi
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !