le 07-09-2020 20:30
Bonjour,
Je suis nouveau client SOSH et c'est un calvaire... J'ai reçu ma carte SIM, jusque la tout allait bien jusqu'au moment de trouver ce fameu numéro client...
Et là c'est le drame, aucun mail reçu de Orange ni de SOSH dans mes mails (ni mes spams) me souhaitant la bienvenue en me donnant le numéro client!!!
Du coup impossible d'activer ma sim et impossible d'appeler qui que ce soit car il faut fournir le numéro client. En gros c'est un scandale
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement
le 08-09-2020 00:25
Bonjour @radamenthe
le mail de bienvenue arrive quelques jours après la sim.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-09-2020 08:35
Bonjour @radamenthe
Vous pouvez retrouver le numéro de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 09-09-2020 10:29
Bonjour @radamenthe,
Je suis navré de cette situation, je vous propose mon aide pour l'activation de votre SIM.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).
Bonne journée
Simon