Numéro client intruvable

radamenthe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client SOSH et c'est un calvaire... J'ai reçu ma carte SIM, jusque la tout allait bien jusqu'au moment de trouver ce fameu numéro client...

Et là c'est le drame, aucun mail reçu de Orange ni de SOSH dans mes mails (ni mes spams) me souhaitant la bienvenue en me donnant le numéro client!!!

 

Du coup impossible d'activer ma sim et impossible d'appeler qui que ce soit car il faut fournir le numéro client. En gros c'est un scandale

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @radamenthe 

 

le mail de bienvenue arrive quelques jours après la sim.

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @radamenthe 

 


Vous pouvez retrouver le numéro de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @radamenthe


Je suis navré de cette situation, je vous propose mon aide pour l'activation de votre SIM.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).
Bonne journée

Simon