Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro client non reconnu

Bonjour,

Je souhaite accéder à toutes les fonctions de mon espace client, mais seul mon offre mobile est associé à mon compte client et pas ma boîte sosh.

Lorsque je cliquer sur gérer mes informations personnelles, il m’est demandé de m’identifer comme titulaire du compte et de renseigner mon numéro de client.

Or lorsque je renseigne mon numéro de client qui apparaît sur mes factures mobile, pour authentifier ma boîte sosh le site me répond que le numéro ne correspond pas au contrat sélectionnée.

Je n’ai aucun autre numéro et le comble je ne peux accéder à mes factures de la boîte sosh car lorsque j’essaye des les consulter il m’est demandé de m’authentifier comme titulaire et le problème recommence.

Y’a t il une solution à ce problème ?

Merci
Vincent



4 réponses4

Bonjour @VincentE2 

 

pour vous identifier sur votre espace client boîte sosh il faut le faire avec l’adresse mail orange fourni par sosh qui se trouve sur les documents que vous avez du recevoir par courrier lors de souscription.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'essaye avec le compte orange, mais le compte orange est celui de mon père sur lequel j'étais rattaché avant sur orange.

Lorsque je me connecte via son compte mail orange je suis renvoyé sur sa page orange qui ne fait pas apparaitre mes factures sosh boite internet et donc je n'obtiens toujours pas mon numéro de client sosh internet.

 

Et je ne retrouve aucun mail dans lequel j'aurai reçu le contrat boite sosh et donc je n'ai pas mon numéro de client et ne peut donc toujours pas rattacher ma boite sosh à mon compte.

 

Y-a-t-il une autre solution ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement

Vincent Esclade

@VincentE2 

 

Vous n’avez reçu aucun courrier de sosh par voie postale?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

 

Il ne me semble pas avoir reçu de documents par voie postale mais maintenant que vous me le dites, je vais vérifier.